Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
18 novembre 2007

ESCALE, une équipe motivée

Vendredi 16 novembre, ESCALE à Seiches, pause café:

Dès que je le peux, le vendredi en général, je passe rendre visite à l'équipe d'ESCALE, Place Auguste Gautier. L'association fait un travail extraordianire avec les Demandeurs d'Emploi qui s'y inscrivent. Cette année nous aurons réalisé près de 45 000 heures de mise à disposition sur les cantons de Seiches et Durtal.

ESCALE est ainsi devenue la plus importante structure de Maine et Loire. Bravo aux permanents, Karine, Lydia, Corrine, Emilie et Richard. Merci aux administrateurs qui suivent de près la gestion, c'est indispensable.

11_NOV_BEAUVAU_SEICHES_ESCALE_CORZE_009

Publicité
Commentaires
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
  • Les élections au Conseil Général du Maine et Loire ont lieu en mars prochain. Je propose de vous représenter, et de mettre ma disponibilité au service du développement de l'emploi, des services et de la qualité de notre milieu rural.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité