Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
14 mars 2008

Dans la presse hier et aujourd'hui: MAVILLE.COM

MAVILLE.COM passe en revue l'actualité, extrait, à propos du canton de Seiches:

"Seiches-sur-le-Loir : les espoirs de Marc Bérardi. L'avance de 5 points prise par Élisabeth Marquet, maire de Jarzé et suppléante du député UMP Jean-Charles Taugourdeau, est sans doute trop faible (43,32 %) pour espérer l'emporter.

Marc Bérardi (39,12 %) pense pouvoir compter sur le bon report des voix communistes de Jean-Yves Daviau (17,56 %). Après le départ d'André Lainard, la gauche pense pouvoir conserver son siège."

Jeudi 13 mars:

"Les ballottages à suspense

Marc Bérardi en situation plus favorable à Seiches-sur-le-Loir. Lors d'une première évaluation pour notre édition d'hier, sur la base de résultats partiels qui n'intégraient pas encore Seiches-sur-le-Loir à l'heure où nous mettions sous presse, nous soulignions la nette avance d'Élisabeth Marquet, maire de Jarzé et suppléante du député UMP Jean-Charles Taugourdeau. Le résultat du chef-lieu de canton a modifié la donne en renforçant Marc Bérardi (39,12 %). Pour espérer l'emporter, il faudra un bon report des voix communistes de Jean-Yves Daviau (17,56 %), Élisabeth Marquet ayant fait le plein de ses voix avec 43,32 % des voix.

Vendredi 14 mars

"Cantonales : encore neuf sièges à pourvoir :
Publicité
Commentaires
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
  • Les élections au Conseil Général du Maine et Loire ont lieu en mars prochain. Je propose de vous représenter, et de mettre ma disponibilité au service du développement de l'emploi, des services et de la qualité de notre milieu rural.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité