Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
9 novembre 2007

Bienvenue

Ce blog fait désormais partie des archives. Je vous encourage à rejoindre mon nouveau blog en cliquant sur le lien suivant:

http://marcberardicg49.canalblog.com/

 

0_086_d_1__modif

 

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, ce 16 mars 2008.. Nous tournons donc la page de la "confrontation" démocratique, pour exercer activement ce mandat de Conseiller Général.

Ainsi que je m'y suis engagé, je rendrai compte. Un nouveau blog va être créé à cette fin. N'hésitez pas à réagir et à me questionner.

LAINARD_PHOTO

André, merci beaucoup pour ton soutien

 

:

Les catégories:

 

Agriculture-Environnement 

 

Culture 

 

Entreprises, activités économiques 

 

La Communauté de communes du Loir 

 

Les communes du canton 

 

Ma candidature au Conseil général 

 

Social, enfance, jeunesse 

 

Tourisme 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
  • Les élections au Conseil Général du Maine et Loire ont lieu en mars prochain. Je propose de vous représenter, et de mettre ma disponibilité au service du développement de l'emploi, des services et de la qualité de notre milieu rural.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité