Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
29 février 2008

Nos documents à lire, distribués à tous

Nos documents distribués à tous sur la canton:

En cliquant sur les liens, vous pourrez accéder à une lecture confortable de nos documents.

Nous avons travaillé la présentation les textes, de façon à traduire notre volonté tout en restant réalistes et concrets. Concernant la présentation, nous avons souhaité des documents agréables. Côté financier, il faut dire que tout rentre dans l'enveloppe attribuée par l'Etat. Si ce dernier met tous les candidats à égalité sur le plan des ressources, c'est pour permettre de faire une vraie information aux électeurs. Nous espérons avoir rempli cette mission.

1° document, distribué en janvier: présentation de notre candidature:

PREMIERE_LETTRE

2° document, distribué en février: Notre volonté, notre programme:

Page_1_1__PROGR

Jointe à ce 2° document, la lettre de soutien d'André Lainard:

3° document: la profession de foi que vous recevrez vers le 5 mars prochain:

PROFESSION_DE_FOI

Publicité
Commentaires
C
Ayant moi-même des horaires atypiques et ayant été confrontée à la difficulté de faire garder mes enfants, je suis très curieuse de connaître vos solutions. D'autre part, je croyais que ce sujet était sous l'autorité des mairies et non pas du conseil général? le seul mode de garde existant pour le moment pour les enfants de parents ayant ce type d'horaire est l'assistante maternelle. Pour un peu que celle qui accepte ces conditions de travail difficiles n'habite pas la même commune, savez-vous qu'un arrêté intercommunal stipule qu'un enfant domicilié dans une commune ayant une école doit aller dans cette école sans dérogation possible ( contrairement à ce que prévoie l'article L212-8 du code de l'éducation ). Ceci réduit donc considérablement les possibilités de garde, une assistante maternelle ne pouvant se rendre à 2 écoles en même temps...<br /> Quant à la crèche, elle devrait être ouverte 24h/24 pour offrir une solution aux parents concernés par des horaires atypiques. <br /> J'attend donc d'en savoir plus sur vos solutions.<br /> Cordialement
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
  • Les élections au Conseil Général du Maine et Loire ont lieu en mars prochain. Je propose de vous représenter, et de mettre ma disponibilité au service du développement de l'emploi, des services et de la qualité de notre milieu rural.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité