Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
24 janvier 2008

Portes ouvertes du Collège de Seiches sur le Loir

Samedi 19 janvier: Portes Ouvertes du Collège:

Un accueil très sympathique, dès 9H avec café et petits gâteaux dans l'espace-restaurant. Un bâtiment impeccable et de belles installations, en particulier pour l'informatique.

Odile dans sa classe d'Allemand, accueillait les visiteurs avec des spécialités culinaires du pays.

Bravo aux collégiens qui se sont mobilisés pour recevoir ceux qui arrivent: distribution du plan, accueil dans les classes.

MARTIN_GRAVURE_SEICHES_JEUNES_011

MARTIN_GRAVURE_SEICHES_JEUNES_007_modif

MARTIN_GRAVURE_SEICHES_JEUNES_014_modif

Publicité
Commentaires
P
Voila 5ans que j'ai quitter ce collège, il a l'air d'avoir bien changer. Je suis triste d'avoir louper la porte ouverte, y en aura t'il bientot une autre ? j'aimerai tellement revenir voir. <br /> <br /> Si vous pouvez me renseigner je vous est laisser mon adresse e-mail. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ophélie Petit
Marc Berardi, soutenu par André Lainard, candidat sur le canton de Seiches sur le Loir
  • Les élections au Conseil Général du Maine et Loire ont lieu en mars prochain. Je propose de vous représenter, et de mettre ma disponibilité au service du développement de l'emploi, des services et de la qualité de notre milieu rural.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité